Menu

dimanche 22 décembre 2013

Ouverture de mon blog



Voilà. C'est fait. J'ouvre enfin mon blog auteur. * applaudissements*.

Cela fait plusieurs mois que je réfléchis à l'idée d'ouvrir un blog auteur où je pourrais vous parler de mes projets, de mes lectures et de tout un tas d'autres choses en rapport avec le monde de la littérature ou de l'audiovisuel. J'avais ouvert ma page facebook il y a un an  à l'occasion de ma première publication dans l'Anthologie Contes de Fées pour Héroines d'Aujourd'hui (Editions Les Roses Bleues). Mais je me rends compte que la page facebook restreint fortement mes publications. Elle est parfaitement adaptée pour des annonces mais pas pour développer des articles en profondeur sur des sujets qui me tiennent à cœur. Alors, voilà. Je profite des vacances de fin d'années pour créer mon blog et j'espère pouvoir le tenir à jour le plus souvent possible. Auquel cas, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre !

Hina


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire