Menu

dimanche 22 décembre 2013

Quelques informations à propos de moi


Jeune auteure de 23 ans, j'écris depuis mes 18 ans régulièrement. À ce jour, j'ai écrit une saga Fantasy [Helia Meldyn], une trilogie fantastique [Ânkh], plusieurs One-shot [Le monde de l'Eldorado] [Journée d'enfer un solstice d'hiver] et [La Course]. Bercée par J.K.Rowling et Bottero, mes domaines de prédiction sont la fantasy et le fantastique. Mon dernier roman en date, La Course, est de l'anticipation cependant. J'écris parallèlement de nombreuses nouvelles dans le cadre de concours.


Les ouvrages publiés :

* La Malédiction de Cassandra, Anthologie de nouvelles : Contes de fées pour héroïnes d'aujourd'hui, Editions Les Roses Bleues, novembre 2012

* La prophétie maya, Tome 1 de Ânkh, Editions Le Gaulois nomade, octobre 2013, version numérique
* La prophétie maya, Tome 1 de Ânkh, novembre 2013, version papier

...

Adresse de contact : corel.hina@gmail.com

Tous les extraits, les cartographies, les fiches de personnages et les histoires postées sur ce blog m'appartiennent et vous ne pouvez les copier/coller sans me citer. Merci à vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire